Présentation des Activités de Ducey Festiv'

Publié le par ducey.festiv.over-blog.com

Ducey Festiv' organise sont Assemblée Générale, courant du moi de Janvier de chaque année. A la suite de cette réunion, Ducey Festiv' présente ses différentes manifestations :

Un thé Dansant, fin Janvier

L'Election de Miss Sélune, courant Avril

Son Corso Fleurie, le premier dimanche d'Aout

Un thé Dansant, dans l'automne.

 

Les Thé dansants de Ducey Festiv' ont pour but de réunir les amoureux de la danses deux dimanches par ans pour leur plus grand plaisir.

 

L'Election de Miss Sélune est une soirée trés apprécié et reconnue dans le canton de Ducey et ses alentours, cette soirée est l'occasion pour les filles, de 16 ans et 21 ans, de pouvoir défiler et de peut-être accéder au titre de Miss Sélune ou de Dauphine, sous les yeux ravis de leurs familles et de leurs amis. Au cour, de cette soirée, l'établissement des Vêtements Dallain, propose son défilé de mode toujours aussi rayonnant, avec la participation des quatres salons de coiffures de Ducey et la décoration des deux fleuristes ainsi que la participation de l'ensemble des commerçants de Ducey. Ce n'est que vers 00h30, après un dépouillement, sérieux et rigoureux, que le nom de la nouvelle Miss et ses deux Dauphines sera dévoilé, au public toujours, impatient du résultat et donnera lieu ensuite à une soirée dansante dans la bonne humeur comme le connait Ducey Festiv'.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article